Conditions Générales de Vente

1. Prestations

 

Les Prestations font chacune l'objet d'un descriptif mentionnant les caractéristiques essentielles sur le site www.maximumkite.com > Les Tarifs

Les prestations encadrées sont assurées exclusivement par des moniteurs diplômés d'Etat (BPJEPS Glisse Aérotractée).

La location de matériel est réservée aux riders autonomes pouvant justifier d'un niveau de pratique suffisant.

La location est nominative, et le matériel mis à disposition ne peut être prêté ou loué à une tierce personne.

Dans le cadre de la location, aucune assurance casse, perte, vol ou vent ne peut être souscrite ; des frais de réparation ou le remplacement du matériel seront facturés au client en cas de casse, perte ou destruction.

2. Prix

Les prix de nos Prestations sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande).

Le prix de vente de la Prestation est celui en vigueur au jour de la commande.

Maximum Kite se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis, tout en garantissant au consommateur l’application du prix en vigueur au jour de la Commande.

Le tarif ne comprend pas le prix de l’assurance en RC obligatoire. Celle-ci pourra être souscrite lors de votre inscription sur place lors de votre 1e séance (Licence FFV). Si vous disposez déjà d'une assurance en RC vous couvrant pour la pratique du kitesurf ou du wing foil un justificatif sera à fournir.

3. Acompte et Paiement

Un acompte de 50€ est demandé lors de l’inscription et sera encaissé.

En cas d’annulation de la part du stagiaire :

- 14 jours et plus avant le début de votre 1e séance : l’acompte est remboursé.

- moins de 14 jours : l’acompte est conservé par l’école.

Le règlement s'effectue au choix en espèces, virement Lydia, paiement CB en ligne, chèques ou chèques vacances.

Règlement complet à l'issue de la séance.

4. Annulation du vendeur

Les Prestations proposées étant dépendantes des conditions météorologiques, Maximum Kite se réserve le droit de d’annuler une Prestation dès lors que lesdites conditions ne permettent pas l’exécution de la Prestation choisie. Dans ce cas vous êtes remboursé intégralement (hors licence annuelle) de la ou des séances non effectuées.

5. Décharges de responsabilité

Je certifie savoir nager et être médicalement apte à la pratique sportive. En conséquence, je dégage l’école de toute responsabilité en cas d’accident me survenant provoqué par mon inaptitude physique ou par le non respect des consignes du moniteur.

Logo Maximum Kite