Rechercher

Vacances sportives en Guadeloupe : quelles activités pratiquer ?

Dernière mise à jour : oct. 13

La Guadeloupe est la destination idéale pour faire le plein de sensations pendant les vacances. Envie de vacances en mode sportif en Guadeloupe, vous trouverez ici toutes les activités pour un séjour créole au top.


Sur terre, en mer ou dans les airs, vous aurez tous les choix pour occuper vos journées sur l’île : du canyoning en Basse-Terre, au kitesurf dans le Petit Cul-de-Sac Marin, en passant par l’hydravion au-dessus du lagon, voici de quoi faire le plein de sensations fortes.



Prendre des cours de kitesurf en Guadeloupe :


La Gwada offre quelques-uns des meilleurs spots du monde pour le kitesurf. Ici, la mer est chaude et turquoise, et le vent souffle toute l’année. C’est depuis la Marina de Bas-du-fort que Maximum Kite vous emmène en bateau sur un haut fond, où vous avez pied pour débuter en kite surf dans les meilleures conditions. Avec son bateau de sécurité, Maxime vous accompagne au talkie pour faire vos premiers bords. Cinq demi-journées sont recommandées pour devenir autonome en kite surf. Quand vous l’êtes, Maximum Kite vous propose de la navigation surveillée pour continuer à rider en toute sécurité.

Plus d’infos au 06 47 25 76 35.




Faire de l’hydravion au-dessus du lagon guadeloupéen :


Prenez de la hauteur et envolez-vous depuis le lagon pour mieux l’observer dans les airs. Bénédicte a le secret pour vous en mettre plein les mirettes ! A bord de son hydravion, elle vous fait découvrir les beautés turquoise de l’Ilet Gosier, de l’Ilet Fortune ou des Petit et Grand Culs-de-Sac Marins. Si vous vous sentez l’âme d’un pilote, optez pour une initiation et prenez les commandes lors d’un toucher sur l’eau.

Plus d’infos sur ulm-guadeloupe.com ou au +590 690 90 36 03.





Descendre les cascades de Basse-Terre :


L’Ouest de la Guadeloupe offre une nature luxuriante et regorge de cascades à l’eau rafraîchissante. Si vous voulez découvrir des endroits cachés, hors des sentiers battus, rien ne vaut une session de canyoning. Olivier vous concoctera un parcours adapté à votre niveau et vous donnera tous les conseils nécessaires pour descendre les cours d’eau en toute sécurité. Ses itinéraires mêlent randonnée, sauts, toboggans et rappels pour un maximum de sensations.

Plus d’info sur canyon-guadeloupe.business.site ou au 06 90 35 65 86.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout